L’outil de commande de pièces de rechange automobile pour fidéliser vos clients.
Progicar Multiparts est une solution de gestion des commandes et de pilotage de l’activité pour les plateformes et les distributeurs de pièces de rechange automobile. Proposez à vos clients un processus d’achat de PRA et un SAV de qualité et pilotez efficacement votre après-vente.
À qui s'adresse Progicar Multiparts ?
Pour vous, les plateformes de distribution de pièces détachées auto
Centralisez les informations des commandes de vos clients et gérez votre SAV sur un seul outil.
- Gestion des commandes clients, des manquants et des téléventes.
- Gestion des retours, des consignes et des garanties
- Paramétrage de l'activité : règles de gestion, clients, catalogues, transport & cut-off...
- Gestion des rôles
- Gestion du portail client et animation des ventes : messages d'accueil, diffusion de promotions
- Support à distance : prise de commande par le call center pour le compte de vos clients
- Indicateurs : suivi des objectifs individuels des CA de votre force de vente
En marque blanche
Au profit de vos clients, les garages
Offrez à vos clients la possibilité de passer et suivre l’état de leurs commandes de pièces en ligne.
- Prise de commande : pièces de rechange, gamme équipementier, référence à identifiant
- Suivi des livraisons des pièces : commandes livrées, en cours, livraison du jour
- Demande de retour
- Suivi des manquants, consignes et pièces sous garanties
- Information sur les cut-off de livraisons
- Documents comptable
- Indicateurs : une vision consolidée (volume d'achats par famille gamme et CA associés par mois/trimestre)
Centralisez vos informations de commande de pièces auto
Des bénéfices immédiats
Simplification des tâches
La centralisation des données en une interface unique fluidifie les échanges d’informations et simplifie les tâches de vos opérateurs.
Productivité
La digitalisation des tâches et l’autonomie des opérateurs et des clients favorisent la productivité et la performance des équipes.
Rentabilité
Optimisez la gestion de vos dépenses liées aux retours grâce à un suivi accru et boostez vos ventes grâce à une communication améliorée.
Satisfaction client
Offrez à vos clients un outil de commande simple à prendre en main et qui garantit un suivi digitalisé et réactif des commandes et du service après-vente.
Une solution pour le commerce de pièces de rechange automobile
Dépassez les limites des outils traditionnels
Fidélisez vos clients grâce à une expérience améliorée
Cet outil de commande conçu pour vos clients est intuitif et complet afin de permettre des échanges rapides et digitalisés avec le SAV.
En quelques clics, vos clients passent leurs commandes, suivent leurs livraisons et réalisent leurs demandes de retour, consigne et garantie.
Rendez vos équipes autonomes avec un outil flexible et configurable
Progicar Multiparts est développé pour être configurable selon un large éventail de paramètres afin de rendre vos équipes (call center, exploitation, commerciaux) autonomes.
De la gestion des rôles, des clients, des fournisseurs et des utilisateurs, aux plans de transports et règles de retours ; le logiciel vous offre la possibilité de personnaliser et de modifier ces champs selon vos besoins spécifiques.
Simplifiez vos tâches et soyez plus productifs
Progicar Multiparts simplifie le travail du call center et de l’exploitation. Grâce à la centralisation de vos données vous pilotez votre activité de distribution de PR sur un même et seul outil.
Interfaçage possible du logiciel avec vos outils tels que le DMS, WMS, transporteurs, call center.
Assurez une traçabilité complète de vos livraisons
Vos clients suivent facilement l'état de leurs commandes, simplifiant ainsi leur planification quotidienne, quel que soit l'outil utilisé pour passer commande : le portail Progicar Multiparts, un outil externe ou un outil du constructeur.
Vue instantanée des statuts de commande : en un coup d’oeil, vos clients obtiennent une vision claire sur les statuts de livraisons, les retours et les manquants.
Fidélisez vos clients grâce à une expérience améliorée
Cet outil de commande conçu pour vos clients est intuitif et complet afin de permettre des échanges rapides et digitalisés avec le SAV.
En quelques clics, vos clients passent leurs commandes de pièces détachées, suivent leurs livraisons et réalisent leurs demandes de retour, consigne et garantie.
Rendez vos équipes autonomes avec un outil flexible et configurable
Progicar Multiparts est développé pour être configurable selon un large éventail de paramètres afin de rendre vos équipes (call center, exploitation, commerciaux) autonomes.
De la gestion des rôles, des clients, des fournisseurs et des utilisateurs, aux plans de transports et règles de retours ; le logiciel vous offre la possibilité de personnaliser et de modifier ces champs selon vos besoins spécifiques.
Simplifiez vos tâches grâce à la centralisation des informations
Progicar Multiparts simplifie le travail du call center et de l’exploitation. Grâce à la centralisation de vos données vous pilotez votre activité de distribution de pièces de rechange auto sur un même et seul outil.
Interfaçage possible du logiciel avec vos outils tels que le DMS, WMS, transporteurs, call center.
Assurez une traçabilité complète de vos livraisons
Vue instantanée des statuts de commande : en un coup d’oeil, vos clients obtiennent une vision claire sur les statuts de livraisons, les retours et les manquants.
Progicar Multiparts : le logiciel dédié aux plateformes et distributeurs de pièces de rechange automobile
Une interface claire et facile d’utilisation
Vision claire sur les retours
Traitez les demandes de retours de vos clients, qu’elles concernent la qualité, une pièce non commandée ou encore une garantie. Planifiez, organisez, et restez informés en permanences.
Paramétrage des règles de retour
Du traitement automatique des retours au traitement manuel, paramétrez vos règles métiers en déclarant vos types de retour et vos familles de produits.
Augmentation des ventes par une communication ciblée
Mettez en avant des offres commerciales personnalisées à chaque client directement sur leur portail et tenez les informés de vos dernières actualités.
Comment nos clients font la différence ?
“
« Progicar Multiparts répond aux attentes de notre activité de distribution de pièces auto. D’une part, il permet à nos équipes d’être autonome et de gagner du temps dans la gestion des commandes et de l’activité. D’autre part, il assure la satisfaction de nos clients grâce à un suivi assidu des statuts de commandes. C’est un outil clé à notre réussite. »
Intégration simple de l’outil
Progicar Multiparts est une solution SaaS simple d’utilisation et d’intégration, pour un déploiement rapide dans votre plateforme de distribution de pièces détachées auto.
Interfaçage possible avec :
Intégration simple de l’outil
Progicar Multiparts est un logiciel SaaS simple d’utilisation et d’intégration, pour un déploiement rapide dans votre société.
Interfaçage possible avec :